mardi 1 novembre 2016

Concours - Noël avant l'heure !

Bonjour,

C'est bientôt Noël !
La joie, le sapin, Franck Sinatra, la neige, l'amour, les décorations, les chocolats chaud au coin du feu, les cadeaux... Mais pour ça, il va falloir attendre encore un peu.
Et si le petit papa Noël passait un peu avance cette année ?


1er prix : “All I want for Christmas” d’Emily Blaine (en version poche et dédicacé)
2ème prix : Un marque-pages de la Boutique Deborah-Création
3ème prix : Un tote bag Harlequin "L'amour est dans le sac" et trois petits marque-pages papier.

Pour participer, il vous suffit :

D’aimer la page “Le petit chat qui lit” et "Boutique Déborah-Création", de partager la publication de cet article en mode public sur FB et d’inviter trois ami(e)s en commentaire.
ou
De suivre mon compte @DeborahPetitChat sur Twitter et de tweeter le post suivant :

Je participe au concours organisé par @DebPetitChat pour gagner l'un des lots mis en jeu sur le blog #LePetitChatQuiLit

Attention si ces conditions ne sont pas entièrement respectées,
votre participation ne sera pas validée.

La participation sur Facebook et Twitter doublera vos chances de remporter l’un des lots. Une chance “bonus” vous sera offerte si vous laissez un commentaire sur le blog**.

Le concours aura lieu du 1 au 15 novembre à 10h. Les gagnants seront tirés au sort via le site Dcode. Les lots seront envoyés par mes soins via La Poste le plus rapidement possible et je ne saurai en aucun cas être tenue pour responsable en cas de perte ou de détérioration du lot.

Bonne chance à tous !

*Tout les lots sont offerts et envoyés par mes soins.
** Si votre pseudo est différent de votre compte Twitter ou Facebook, pensez à le préciser.

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle, wouaaah j'aime Noël avant l'heure tu nous gâtent. Merci beaucoup pour tous ces lots magnifiques. :D J'ai tenté sur FB et Twitter, mes pseudos : Véronique Aubort et Miss_Veroo pour Twitter. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts très fort. Encore merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Deborah
    Dis c'est déjà Noël :) en tout cas merci pour ce concours auquel je participe volontiers.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Deborah
    Je te remercie pour ce superbe concours avec ces superbes lots mis en jeu
    En tout cas je souhaite pour courage à tout le monde
    Bisous bisous

    Pas: c'est Liên de Facebook et @kazumiichaan de Twitter

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour ce concours auquel j'ai tentée ma chance bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce concours mon Facebook Jennifer Ménard...bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer