vendredi 8 juillet 2016

Concours estival des 100 "like"

Bonjour,

C’est l’été, les vacances, il fait beau, il fait chaud, nous avons passé la barre des 100 like sur la page facebook.
Je suis happy !!
Un petit concours* pour fêter tout ça... ça vous tente ?


1er prix : “Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux” d’Emily Blaine
2ème prix : Garfield - Devine qui vient diner ce soir - Jim Davis
3ème prix : “Le voyeur du Yorshire” de Peter Robinson
4ème prix : Marsupilami - Chiquito Paradiso - Franquin, Batem et Colman
5ème prix : “Parfums” - Philippe Claudel

Pour participer, il vous suffit :

D’aimer la page “Le petit chat qui lit”, de partager la publication de cet article en mode public sur FB et d’inviter trois ami(e)s en commentaire.
ou
De suivre mon compte @DeborahPetitChat sur Twitter et de tweeter le post suivant :

Je participe au concours organisé par @DebPetitChat pour gagner l'un des lots mis en jeu sur le blog #LePetitChatQuiLit

Attention si ces conditions ne sont pas entièrement respectées,
votre participation ne sera pas validée.

La participation sur Facebook et Twitter doublera vos chances de remporter l’un des lots. Une chance “bonus” vous sera offerte si vous laissez un commentaire sur le blog**.

Le concours aura lieu du 8 au 11 juillet à 10h. Les gagnants seront tirés au sort via le site Dcode. Les lots seront envoyés par mes soins via La Poste le plus rapidement possible et je ne serai en aucun cas tenue pour responsable en cas de perte ou de détérioration du lot.

Bonne chance à tous !

*Tout les lots sont offerts et envoyés par mes soins.
** Si votre pseudo est différent de votre compte Twitter ou Facebook, pensez à le préciser.

15 commentaires:

  1. Bon je croise les doigts pour gagner au moins pour ma fille !!!
    Gros Bisous ma Deb !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation Bonus validée, bonne chance (la dernière fois, c'est le commentaire sur le blog qui a eu le 1er prix)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je tente ma chance, on croise les doigts lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour le concours, j'ai tenté ma chance sur twitter maintenant je croise les doigts parce que l'Emily Blaine me tente beaucoup. bravo pour tes 100 likes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce concours!
    J'ai tenté man chance sur Twitter: @IceCreamVanSo
    Le livre d'Emily Blaine a l'air tellement bien...
    Merci encore et félicitations pour les 100 likes!

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance merci pour ce concours et je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  7. Je participe avec un grand plaisir merci pour ce concours et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer