dimanche 15 mai 2016

Avis : Hard Boy (Pucked) - Helena Hunting






Hard Boy - Helena Hunting
Série : Pucked - Tome 1 sur 4
Éditeur :  City
Colletion :New Romance









Résumé :
Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Mon avis :
J’ai découvert Helena Hunting avec la série “Clipped wings” (Bad Boy et Dark Love) qui m’avait laissé un sentiment mitigé. Le style de l’auteur m’avait réellement plu alors que certains éléments de l’histoire m’avaient mis pas mal à l’aise mais émotionnellement éprouvée.
Donc, j’avais une légère appréhension en commençant cette nouvelle série.
Dire que j’ai aimé ce premier tome serai un euphémisme. J’ai littéralement adoré !
Après les tatoueurs de “Clipped wings” nous voici transportés dans le monde du sport. Du Hockey pour être exact.
Nous y rencontrons Violet, une jeune femme à la fois extravertie et réservée. Libre et sure d’elle, elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’a absolument aucun filtre entre son cerveau et sa bouche. Elle dit à peu près tout ce qui lui passe par la tête. Surtout quand elle est nerveuse ou distraite.
Sa franchise, son humour et sa façon particulière de voir certaines choses (le Castor et le Mammouth) nous la rendent vraiment très attachante.
Violet est la demi-sœur d’un des joueurs de l'équipe de Chicago. Autant dire qu’avec la réputation de ce dernier, elle n’a pas une très haute opinion des sportifs, en particulier des hockeyeurs. Après tout si Buck a été transféré à Chicago, c’est parce qu’il a été surpris en pleine séance de pelotage intensif avec la fille de l'entraîneur dans l’une des cabines (grande ouverte) des toilettes d’une boite de nuit.
Elle fait donc le maximum pour éviter de côtoyer les coéquipiers de son demi-frère.
Jusqu’au jour où sa mère ne lui laisse pas le choix. La famille doit être solidaire pour soutenir Buck.
Lors de la petite fête donné après le match, Violet rencontre Alex. Un des coéquipiers de son demi-frère. Il est canadien, il est grand, il est beau, il est fort, il est Sexy et il a la même réputation que Buck dans la presse à scandale. Le genre d’homme dont Violet ne veut pas.
Pourtant après quelques minutes de discussion, Alex semble aussi avoir un cerveau.
Il est gentil, prévenant et charme immédiatement Violet.
Malgré les avertissements de Buck, ils finissent par passer la nuit ensemble et alors que Violet pense que cette nuit restera unique Alex semble ne pas être du même avis. En déplacement pour une série de match à l'extérieur, il couvre la jeune femme de cadeaux, de messages et autres jusqu'à ce qu’elle accepte de sortir avec lui lorsqu’il sera de retour à Chicago.
Commence alors une relation intense et hot. Plus on avance dans l’histoire, plus Alex semble bien loin de sa réputation, au contraire. Je ne dirai pas qu’il est timide mais presque, on pourrait croire qu’il doute de lui et de l’intérêt que lui porte Violet ou du moins des motivations de celle-ci.
On passe par toutes les émotions surtout quand la presse à scandale et les peurs de Violet s’en mêlent.
Arriveront-ils à surmonter les épreuves ? Jusqu’où ce qui a commencé comme une histoire d’un soir peut aller ? Alex est-il réellement différent du serial-baiseur décrit par la presse ?
À retenir :
Le style à la fois drôle et sexy d’Helena Hunting fait de ce livre un vrai coup de cœur. Une histoire prenante que je prendrai plaisir à relire.




La série “Pucked” comprend :
- Hard Boy - Sorti le 6 janvier 2016 (vo : Pucked)
- Perfect Boy - Sorti le 20 mai 2016 (vo :Pucked Up)
- (Vo : Pucked Over)
- (Vo : Forever Pucked)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire