vendredi 13 mai 2016

Qui suis-je ?

Bonjour à toutes et tous.

Je suis une jeune (si, si… je suis jeune… l’âge n’est qu’un chiffre dans la tête) Lyonnaise, “légèrement” accro à la lecture. Je dévore les livres à vive allure. Je lis tout, ou presque, même si ma préférence va à la Romance (érotique ou non).

Et voilà, après quelques hésitations, je me lance. Je crée mon blog de lecture.
Vous trouverez ici mes avis (bons ou mauvais) sur mes lectures. Mes attentes littéraires, quels sont les livres qui me font envie ? Quel est l’état de ma PàL (Pile à Lire) ?
À la question “Pourquoi maintenant ?” Je répondrais “Pourquoi pas maintenant ?” Je partage déjà mon avis avec mes ami(e)s sur mon profil Facebook “perso”, alors pourquoi ne pas le faire de façon plus “structurée”, à plus grande échelle ?
J’espère ainsi vous donner “envie” de découvrir une histoire ou simplement débattre sur une lecture commune.

Vous pouvez également me suivre :
- Sur la page Facebook.
- Sur Twitter
- Sur Goodreads

#Deborah


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que tu mettras un lien sur ton mur quand ta page fb sera faite !!!

    RépondreSupprimer