lundi 30 mai 2016

Concours "Bienvenue"

Bonjour,

Pour fêter la création du blog, de la page Facebook et du compte Twitter, j’ai décidé d’organiser un “petit” concours*.



1er prix : “Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux” d’Emily Blaine
2ème prix : Un marque-pages “Déborah-Création”
3ème prix : Un sac de l’amour Harlequin en tissu "L'amour est dans le sac !"

Pour participer, il vous suffit :

D’aimer la page “Le petit chat qui lit”, de partager la publication de cet article en mode public sur FB et d’inviter trois ami(e)s en commentaire.
ou
De suivre mon compte @DebPetitChat sur Twitter et de retweeter le post du concours.


Attention si ces conditions ne sont pas entièrement respectées, votre participation ne sera pas validée.

La participation sur Facebook et Twitter doublera vos chances de remporter l’un des lots. Une chance “bonus” vous sera offerte si vous laissez un commentaire sur le blog**.

Le concours aura lieu du 30 mai au 10 juin 2016 à midi. Les gagnants seront tirés au sort via le site Dcode. Les lots seront envoyés par La Poste le plus rapidement possible et je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot.

Bonne chance à tous !

*Tout les lots sont offerts et envoyés par mes soins. 
** Si votre pseudo est différent de votre compte Twitter ou Facebook, pensez à le préciser.

17 commentaires:

  1. Coucou ma belle, mille mercis pour ce magnifique concours et un grand bravo pour ce blog qui est au top. Ma PAL ne te remercie pas mais c'est toujours un plaisir de lire tes chroniques. ^^ J'ai partagé sur twitter ( Miss_Veroo ) et je vais de ce pas partager sur facebook et inviter les copines. ^^ Encore merci et bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce concours... bonne journée et partage évident

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups sur fb j'ai le pseudo ladie sasha McObbins et sur Twitter c'est @LPDS_AC bonne journée

      Supprimer
    2. Participation bonus validée, bonne chance

      Supprimer
  4. Coucou,
    Bon voilà tant qu'à faire autant tout faire :)
    En tout cas merci c'est un chouette concours auquel on participe volontiers ;)
    Passe une bonne journée, à très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation bonus validée, bonne chance.
      Bonne journée :D

      Supprimer
  5. Yeah ma Deb !!!
    Je vais participer ici aussi na !!!
    Moi je le veux ce livre alors je fais tout ce qu'il faut pour !!!
    Même si je n'ai pas twitter machin truc muche !!!
    GROS BISOUS ma Deb !!!
    Youpi tra là là !!! Tra là là youpi !!! C'est bien ce que tu dis il me semble !!! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Youpi Tralalala... Tralala Youpi ! (c'est Jacqueline Maillant qui dit ça dans "La vie dissolue de Gérard Floque"... j'adore)
      Participation Bonus Validée, bonne chance ma Chrys

      Supprimer
  6. Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer