lundi 20 juin 2016

Avis : Legend (Fight for Love 6) - Katy Evans







Legend - Katy Evans
Série : Fight for Love - tome 6
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance






Attention !!
Legend est le sixième tome de la saga Fight for Love. Mon avis ou même le résumé peuvent vous spoiler sur les tomes précédents.
Résumé :
Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.
Mon avis :
Après avoir dévoré les cinq premiers tomes, j’ai sauté sur le dernier volume de la série. Et j’ai adoré.
Dans ce tome nous quittons le clan des Tate, enfin pas vraiment puisque Reese est la cousine de Brooke, pour “l'adversaire”.
Nous faisons la connaissance Maverick Cage, le “vengeur”, un jeune combattant sans le sous qui cherche à intégrer l’underground. Mais pour ça, il a besoin d’un entraîneur. Pourtant, aussi bon soit-il, chaque entraîneur qu’il contacte refuse le poste après avoir vu le mystérieux tatouage qui orne son dos.
Ne baissant pas les bras, voulant absolument prendre sa revanche sur le monde et son passé, il continue d’y croire et s'entraîne autant qu’il peut. C’est d’ailleurs ainsi qu’il rencontre Reese, en suivant la jeune femme (croisée dans la rue) dans un club de sport.
Sans le savoir, la jeune femme va l’aider, d’abord en lui conseillant un entraîneur, pas le “meilleur” mais puisque Maverick semble juste vouloir quelqu’un qui s’assoit derrière lui pour intégrer l’Underground, le fait qu’Oz ne soit plus que l’ombre de l'entraîneur qu’il était ne devrait pas être un problème. Puis en lui faisant “confiance”, sans s’intéresser à son passé ou ses origines.
Commence alors une sorte de routine où Reese et Maverick s'entraînent ensemble sans vraiment se parler. Faisant connaissance lentement, petite révélation par petite révélation, leur étrange relation évolue, se transforme en une amitié profonde mêlée d'attirance. Et ce malgré ce qui pourrait se mettre entre eux (les lourdes origines de Maverick et la famille de Reese).
Maverick réussira-t-il à prendre sa revanche sur son passé et ses origines en devenant le meilleur combattant de l’Underground ? D’ailleurs, quel est ce passé ? Comment Reese réagira-t-elle lorsqu’elle devra choisir entre Maverick et la loyauté qui la lie à sa famille, aux Tate, à Rémi ?
À retenir :
Série coup de coeur.
Une histoire qui prend aux tripes et nous fait passer par toutes les émotions. Une fantastique façon de boucler la boucle et de quitter l’Underground.

Je relirai l'intégralité de la saga avec grand plaisir.
La série Fight for Love comprend :
- Real (2 octobre 2014 en broché et 7 mai 2015 en poche)
- Mine (22 janvier 2015 en broché et 17 septembre 2015 en poche)
- Remy (12 mars 2015 en broché)
- Rogue (21 mai 2015 en broché)
- Ripped (24 juin 2015 en broché)
- Legend (9 juin 2016 en broché)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire